Témoignage : « Depuis ce jour, je n’ai pas quitté les fleurs de Bach et me suis engagée à suivre une formation »

J’ai découvert les fleurs de Bach, en 2016, lors d’un grand passage à vide.

En effet, à mon arrivée suite à  une mutation de mon conjoint, changement de région, une perte de travail, les enfants qui quittent le nid familial beaucoup de choses difficiles à digérer. Une perte de repères à tous les niveaux. Mon émotionnel était sens dessus sens dessous.

Les fleurs de Bach, j’avais déjà vu des publicités circuler sans pour autant m’y intéresser. Pourquoi m’être adressée à Béatrice Pelosse, tout simplement, car je me soigne en général, avec des produits naturels.

Plusieurs problèmes de santé sont apparus. J’ai vécu sans le savoir le fameux nid vide, je me sentais inutile, vidée, plus de force pour appréhender le futur. Beaucoup de larmes et une tristesse importante.

Il est vrai que je n’avais aucune croyance sur les fleurs de Bach, puisque je ne les connaissais pas. Béatrice Pelosse, très professionnelle et à l’écoute, au cours d’un entretien d’1 heure 30, pour la première séance a permis de définir quelles étaient les émotions qui me traversaient. Elle m’a donné un flacon de plusieurs élixirs floraux en m’indiquant la manière de les prendre. A ma surprise, très peu de temps ensuite, mon état s’est nettement amélioré et j’en ai vu les bienfaits.

Depuis ce jour, je n’ai pas quitté les fleurs et me suis engagée à suivre une formation pour devenir moi-même conseillère en fleurs de Bach.

Laure V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *